COMMANDER

Commander des plaques de texte et des cassettes d'encrage pour votre tampon

Pour tous les tampons Trodat et Colop, vous pouvez commander les plaques de texte et les cassettes d'encrage (aussi appelés cassettes d'encre) correspondants chez nous. Assurez-vous d'avoir le numéro de votre modèle de tampon à disposition afin de pouvoir commander le matériel de remplacement adéquat et correspondant. Vous trouverez le numéro de modèle sur le corps de votre tampon.

Plaques de texte et cassettes d'encrage - quelle est la différence?

Les plaques de texte de remplacement pour les tampons constituent l'empreinte du tampon. Les plaques de texte sont découpées au laser à partir d'une plaque de caoutchouc, ce qui crée l'empreinte souhaitée. Lors du changement de la plaque de texte, il est important de changer également la cassette d'encrage, car l'empreinte du tampon s'enfonce avec le temps dans le coussinet de la cassette et le déforme. Une nouvelle empreinte propre ne peut être créée qu'en changeant la cassette d'encrage. Pour ce raison nous livrons toutes les plaques de texte de remplacement avec une nouvelle cassette d'encrage.

Aperçu de toutes les plaques de texte de remplacement
Instructions et vidéo "Remplacement de la plaque de texte"
Recherche detaillée pour materiaux de remplacement

Les cassettes d'encrage de remplacement sont nécessaires pour que la plaque de texte d'un tampon puisse absorber l'encre afin de générer l'empreinte du tampon. Dès que l'empreinte du tampon ne s'imprime plus proprement et complètement, ou que vous collez une nouvelle plaque de texte, il est conseillé de remplacer la cassette d'encre du tampon. Chaque modèle de tampon a une cassette d'encrage specifique et ça suffit pour plusieurs milliers d'impressions.

Aperçu de tous les cassettes d'encrage
Instructions et vidéo "Remplacement de la cassette d'encrage"
Recherche detaillée pour materiaux de remplacement

À quoi dois-je faire attention lorsque je commande du matériel de remplacement pour mon tampon?

Lors de la commande, assurez-vous que le numéro de modèle de votre tampon correspond au produit commandé. C'est la seule façon de s'assurer que la taille de la plaque de texte et de la cassette d'encrage correspond à votre tampon existant.

Dans notre recherche détaillée, vous trouverez différentes possibilités pour chercher le matériel de remplacement le plus facile pour votre modèle de tampon existant. Lors de la recherche, assurez-vous de saisir également la barre oblique lors de la saisie d'un numéro de cassette d'encrage, par exemple 6/4912 au lieu de 64912 pour Trodat ou E/60 au lieu de E60 pour Colop.

Recherche detaillée pour materiaux de remplacement

Sur notre page de recherche détaillée, vous trouverez également des photos qui vous aideront comment trouver les informations exactes du modèle sur votre tampon.

Matériel de remplacement pour les tampons Trodat

Matériel de remplacement pour les tampons Colop

REINER Cassettes